11e saison à partir du 25 octobre sur M6 !

C’est reparti pour un tour !

 

LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT sera de retour mardi 25 octobre à 20h55 sur M6. Pour cette nouvelle saison, trois nouveaux jurés exceptionnels rejoignent l’incontournable Gilbert Rozon : la chanteuse Hélène Sagara, le chorégraphe et metteur en scène Kamel Ouali, et le magicien Éric Antoine, révélé il y a 11 ans par la toute première saison de l’émission.

 

Ce nouveau quator, aussi talentueux qu’exigeant, aura pour mission de ne retenir que 20 demi-finaliste, parmi les 150 numéros qui se succèderont devant lui.

 

La mécanique reste inchangée. Chaque candidat aura 2 minutes pour montrer son talent et convaincre le Jury qu’il mérite de poursuivre l’aventure. Il aura besoin de 3 « oui » pour accéder à l’étape des délibérations. Mais s’il parvient à décrocher l’un des précieux Golden Buzzer, c’est une qualification directe pour les demi-finale qu’il remportera.

 

Professionnels et amateurs de tous les âges et de toutes les disciplines vont se succéder au cours de ces auditions. Des danseurs, des illusionnistes, des acrobates, des dresseurs d’animaux, des jongleurs, des humoristes, des performeurs, mais aussi des disciplines inconnues ou méconnues, jamais vues à la télévision !

 

Seule une poignée d’entre eux pourra poursuivre l’aventure et se rapprocher des 100 000 euros et d’une participation au festival « Juste Pour Rire » de Montréal, promis au vainqueur.