Seconde chance pour six agriculteurs, à partir du 16 novembre sur M6

À partir du lundi 16 novembre, tous les lundi à 20h55, M6 diffusera une saison évènementielle de "l'Amour est dans le pré", pour donner une seconde chance aux agriculteurs qui n'ont pas encore trouvé l'Amour.

 

Depuis 10 ans déjà, l'émission a permis à une centaine d'agricultrices et agriculteurs de tenter de trouver le grand amour aux quatre coins de la France. Si une soixantaine d'entre eux a eu le bonheur de rencontrer sa moitié, d'autres sont restés célibataires.

 

Six agricultrices et agriculteurs ont accepté de revivre cette aventure, en espérant cette fois, qu'elle changera leur vie. Leur participation au programme et les années écoulées leur ont imposé une remise en question des plus profitables. Ils portent aujourd'hui un nouveau regard sur eux et sur la vie amoureuse dont ils rêvent.

 

Après avoir ouvert les lettres qui leur ont été adressées suite à la diffusion de leur portrait en Juin, tous vont rencontrer les auteurs de ces courriers lors des speed-dating, à Paris. Ils donneront enfin rendez-vous à leurs prétendant(e)s chez eux, à la ferme, pour leur donner un aperçu de leur vie quotidienne.

 

Nos célibataires trouveront-ils l'âme sœur ? Comment ont-ils évolué depuis leur premier passage dans "l'Amour est dans le pré" ? Ont-ils changé ? Ont-ils tiré des leçons de leur expérience et de leurs rencontres ?